Accueil Cours particulier

Cours particulier

Pourquoi s’orienter vers la formule cours particulier ?

Vous souhaitez :

Progresser

Vous suivez déjà des cours de danse ou vous en avez pris dans le passé. Vous souhaitez aborder un point technique en particulier (technique de tour, travail de bras, posture). Nous vous donnons les clés et nous vous faisons travailler en vue de vous faire progresser.

Débuter ou vous remettre à niveau

Vous souhaitez débuter les cours de danse de couple, et vous préférez prendre quelques cours particuliers avant pour vous rassurer et vous sentir plus vous sentir à l’aise avant d’intégrer les cours collectifs ? Un professeur sera là pour vous initier et vous guider afin d’apprendre les pas de base de la ou les danses de votre choix.

Vous arrivez en milieu d’année et vous souhaitez intégrer les cours collectifs, nous vous proposons un ou deux cours particuliers de remise à niveau, ce qui vous permettra d’intégrer les cours collectifs rapidement.

Occasion spéciale

Vous vous mariez, vous souhaitez passer un moment agréable pour un EVJF, un anniversaire, un moment entre amis, Nous créerons votre chorégraphie.

Compétition

 

Formation professionnelle

Faut-il avoir un niveau spécial pour prendre un cours particulier ?

Non, toute personne débutante ou confirmée peut prétendre, quelque soit son niveau, à des cours particuliers.

Quelle(s) danse(s) pouvons nous apprendre en cours particulier ?

Nous enseignons quasiment toutes les danses de couple. N’hésitez pas à nous consulter si vous avez une demande spéciale, nous travaillons avec un réseau de professeurs assez large et pouvons faire appel occasionnellement à des professeurs spécialisés dans une discipline.

Voici les danses enseignées : chachacha, rumba, samba, paso doble, jive, quick step, slow fox, valse lente, valse viennoise, tango, salsa, bachata, meringue, kizomba, lindy hop, swing, charleston, rock n’roll, boogie, …

 

Demande d'info