Cours de boogie

Vous souhaitez apprendre à danser le Boogie à Paris ? Ze art studios est un studio spécialisé dans toutes les danses Rock, swing et Boogie.

Un grand choix d’horaire et de cours, et cette année, c’est tout nouveau, nous ouvrons notre premier cours de Boogie. Aurélien et Angélique, finaliste du championnat de France sauront vous transmettre leur passion et surtout leur énergie !

RESERVEZ

Cours de Boogie – saison 2019/2020

Cours de Boogie débutant

  • cours de Boogie lundi : 21h – studio Saint-Marc à partir du 23 septembre

RESERVEZ UN COURS

Comment danser le Boogie ?

Le boogie-woogie, plus communément appelé Boogie est une danse pétillante et joyeuse, qui vient des Etats-Unis et qui se situe entre le Rock n’roll et le Lindy-hop.

Nous pouvons retrouver dans le pas de base la même base rythmique en 6 temps , que le rock n’roll.

Vous découvrirez un certain nombre de jeux de pieds, qui font l’une des particularités de cette danse très joyeuse, et ce qui donne le style et la beauté du boogie.

L’interprétation et l‘humour qu’on peut faire passer au travers du Boogie, donne un caractère pétillant à cette danse et aux personnes qui la pratiquent, c’est contagieux !

Le Boogie est une danse vive, amusante, riche en figures, qui donne la sensation aux élèves de la maîtriser rapidement, et c’est le cas ! Mais attention, comme toutes les danses de couple, un minimum de technique est nécessaire, afin de créer une harmonie parfaite entre le danseur et la danseuse !

Le cours de Boogie niveau débutant

Aurélien et Angélique vous accuilleront pour le premier cours de Boogie lundi 23 septembre à 21h.

RESERVEZ

Demande d'info