Émilie Caille

Originaire du Var dans le Sud de la France, Emilie Caille débute la danse à l’âge de 3 ans, par un parcours de danse classique et de modern jazz. A l’âge de 9 ans, elle découvre la danse de couple et intègre une école de danse pluridisciplinaire, dans laquelle elle découvre la danse de couple, les claquettes, le flamenco… Elle participe à sa première compétition dès la première année.

Après quelques années de partenariat avec son frère, qui les amènent au titre de champions de ligue, elle rencontre Frédéric Havez, son nouveau partenaire, avec qui elle brillera dans les compétitions Amateur internationales.

Douze en plus tard, à l’âge de 20 ans elle quitte son Sud natal pour la Capitale et rencontre son ultime partenaire, Cyril Cerveau. Ensemble, ils graviront les échelons pour atteindre la plus haute marche du podium au Championnat de France de danse sportive et obtiendront plusieurs titres de Champions de France latines, 10 danse et show-dance. La renommée de Cyril et Emilie les conduit à participer à de nombreux show professionnels. Ils se produisent alors partout en France et à l’étranger dans les compétitions les plus prestigieuses comme les MASTERS de BERCY.

Emilie, entreprenante et rayonnante, se lance alors dans l’aventure de Ze art studios en 2012. Elle aime enseigner, véhiculer de la joie à travers la danse, elle aime transmettre et voir progresser les gens.

Domaine d’expertise : Danse, Danse à deux, Danse de salon, Danse du monde, Danse énergique, Danse latine, Danse sportive, Jazz urbain
Expériences : 30 ans